My Account

Adding a promotional code triggers the creation of one or more coupons corresponding to your offer.
To add a promotional code, simply:
1) Tap on the “Promotion Code” section from the application menu.
2) Enter the code in capital letters.
3) Click on “OK“.
Once your promotional code has been validated, you can consult the status of your coupons by tapping on “Find out more” or via “Payment methods” then “Coupons” in the application menu.

To edit your personal information, simply:
1) Click on your profile at the top of the main menu
2) Click on the item you want to change
Please note that your mobile phone number cannot be changed more than 3 times a month.

Please note that if you delete your account, all your data and promotional codes will be permanently deleted.

To delete your account, follow these steps:
1) Click on “Settings” in the main menu.
2) Click on “Delete account“, check that this is the mobile phone number associated with your account and then click on “Next“.
3) Click on “Captcha” then enter the verification code you receive by text message.
4) Select the reason for deleting your account then click on “Logoff account”.

 

Your account will then be blocked for 30 days. If you log in again within 30 days, your account will be reactivated. If you do not log in within 30 days, your account will be permanently deleted.

Invite your friends and earn promotional codes! 😉

When you register on our platform, you automatically receive a personal sponsorship code that you can share. To find it, go to the “Invite friends” section.
The principle is simple: for each person you sponsor who completes their first ride, you receive a €10 coupon.

To add a payment method, simply go to “Payment method” in the menu click on “Add payment method”. Then complete your card details and click on “Save“.

For security reasons, when you add your new card, a €2 bank pre-authorisation request is required to authenticate your card. As this is simply a bank imprint, this amount will not be debited from your account.

To log out of your Caocao account, simply go to the “Settings” section and click on “Log out” at the bottom of your screen.

Rejoignez-nous

Devenez chauffeur partenaire
Augmentez vos revenus tout en maîtrisant votre emploi du temps

Informations légales

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Caocao Mobility France (CCMP) afin de pouvoir traiter et gérer votre demande d'information pour devenir chauffeur indépendant du réseau CCMP. La base légale du traitement est votre consentement.

Les données collectées seront communiquées aux salariés de CCMP ayant besoin d'en connaître et aux sous-traitants de CCMP dont la liste peut vous être fournie sur demande.

Les données sont conservées pendant la durée de traitement et de gestion de votre demande d'information.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également à tout moment retirer votre consentement au traitement de vos données, ce qui mettra fin à nos échanges sur notre réseau de chauffeurs indépendants. Enfin, vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits ainsi que notre Politique de Confidentialité.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse dpo@caocao.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Corporate Account

To be contacted by email or phone by a Caocao Mobility representative, please fill out the form below

Informations légales

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Caocao Mobility France (CCMP) afin de pouvoir traiter et gérer votre demande d'informations sur les services associés au Compte Entreprise proposé par CCMP. La base légale du traitement est votre consentement.

Les données collectées seront communiquées aux salariés de CCMP ayant besoin de les connaître et aux sous-traitants de CCMP dont la liste peut vous être fournie sur demande.

Les données sont conservées pendant la durée de traitement et de gestion de votre demande d'information. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également à tout moment retirer votre consentement au traitement de vos données. Enfin, vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits ainsi que notre Politique de Confidentialité.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse dpo@caocao.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Contact Form

form_mad_registration_subtitle

form_mad_registration_legals_title

form_mad_registration_legals

Contact-us

Legal information

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'entreprise Zendesk, agissant au nom et pour le compte de l'entreprise Caocao Mobility France (CCMP), afin de pouvoir traiter et gérer vos demandes de support client et de réclamations. La base légale de ces traitements est l'exécution du contrat que vous avez signé avec CCMP. Les données collectées seront communiquées aux salariés de CCMP ayant besoin de les connaître et aux sous-traitants de CCMP dont la liste peut vous être fournie sur demande. Les données sont conservées en base active pendant la durée de notre relation contractuelle puis seront archivées pendant une durée de 5 ans (durée de prescription légale de droit commun). Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Enfin, vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits ainsi que notre Politique de Confidentialité. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse dpo@caocao.fr Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.