Vous avez la possibilité de réserver votre course entre 1h et 48h avant l’heure de départ souhaitée.
Pour effectuer votre réservation, il vous suffit de renseigner vos adresses exactes de départ et d’arrivée puis de cliquer sur « Réserver ». Sélectionner l’heure de départ souhaitée puis confirmer votre réservation.
Commander un Caocao
Puis-je réserver un véhicule pour plusieurs heures ?
Caocao vous propose de réserver un véhicule avec chauffeur pour une durée de 4h ou 8h.
Il vous suffit de sélectionner l’onglet « Service 4h ou 8h », indiquer l’adresse exacte de départ, la durée ainsi que l’heure de départ souhaitées.
Pour une réservation de 4 heures, la distance parcourue est limitée à 100km ; pour une réservation de 8h, la distance parcourue est limitée à 200km.
Au-delà vous devrez alors ajouter les frais liés au temps et la distance réelle parcourue.
Puis-je commander plusieurs véhicules en même temps ?
Vous avez la possibilité de réserver à l’avance plusieurs véhicules en même temps.
Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour des courses réservées à l’avance et non des courses en temps réel.
Puis-je réserver une course pour un tiers ?
Vous avez la possibilité de réserver une course depuis votre compte Caocao pour la personne de votre choix.
Pour cela, il vous suffit de renseigner les adresses exactes de départ et d’arrivée, de cliquer sur « Pour qui », d’indiquer les coordonnées du/de la passager(e) et enfin de cliquer sur « OK ».
Le/la passager(e) sélectionné(e) sera averti(e) par SMS une fois le commande réalisée.
Puis-je voyager avec un animal ?
Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, vous pouvez le signaler au chauffeur lors de la réservation ou la commande en temps réel de votre course.
Pour cela, il vous suffit, une fois votre adresse de destination saisie, de vous rendre à la rubrique commentaire et de sélectionner « animal de compagnie ».
Si vous êtes accompagné d’un animal d’assistance, vous n’avez pas besoin d’utiliser cette option. Conformément à la loi, nos chauffeurs partenaires sont tenus d’accepter les animaux d’assistance accompagnant les personnes titulaires de la carte d’invalidité.
Puis-je me voir refuser la course ?
La sécurité de nos passager(e)s et de nos chauffeurs partenaires est notre priorité.
Par conséquent, tous nos chauffeurs partenaires peuvent annuler une course si vous ne respectez pas les conditions générales d’utilisation de notre service.
Par exemple, si vous n’avez pas l’âge légal pour profiter de notre service.
Proposez-vous des sièges pour bébé ?
Certains de nos véhicules disposent d’un rehausseur pour enfants. Lors de la réservation ou de la commande en temps réel de votre course, vous pouvez en faire la demande à la rubrique « commentaire » après avoir saisi l’adresse de destination.
Pour bénéficier d’une prise en charge rapide par le véhicule le plus proche de votre point de départ, nous vous conseillons de disposer de votre propre rehausseur.
Pour rappel, un rehausseur est adapté pour les enfants d’au moins 15 kg (environ 4 ans). Pour les enfants en plus bas âge, il est nécessaire de disposer d’un siège adapté.
Conformément à la réglementation, pour tout enfant de moins de dix ans, celui-ci doit être installé grâce à un dispositif de retenue adapté à sa morphologie. Nos chauffeurs peuvent refuser la course si vous n’avez pas de siège auto.
Vos véhicules permettent-ils d’accueillir des personnes à mobilité réduite (PMR) ?
Nous proposons un service dédié aux personnes à mobilité réduite. Il s’agit du service « + Access ». Pour en bénéficier, il vous suffit de le sélectionner après avoir saisi votre adresse de destination.
Ce service est assuré par des chauffeurs formés et habilités au transport de personnes à mobilité réduite (TPMR). Les véhicules assurant ce service sont tous équipés d’une rampe d’accès. Pour vous assurer d’une prise en charge adaptée, nous vous conseillons dans la mesure du possible de planifier votre course à l’avance.
Quels types de fauteuil roulant sont adaptés à nos véhicules ?
La configuration et les équipements de nos véhicules Elégance permettent une montée à bord des fauteuil manuel, fauteuil confort pédiatrique et fauteuil électrique dont les dimensions ne doivent excéder :
– Hauteur du fauteuil appui-tête compris = 1319mm
– Profondeur 110cm et largeur 62cm
– Poids du fauteuil passager inclus = 250kgs
Pourquoi est-ce que je ne trouve pas de véhicule disponible ?
Nous augmentons chaque jour notre flotte de véhicules disponibles. Il se peut que, pendant les heures de pointe ou à d’autres moments, tous nos véhicules soient occupés. Par ailleurs, sachez que les véhicules visibles sur notre application lors de votre recherche peuvent, aussi, être assignés à des réservations et de ce fait sont non disponibles.
Par conséquent, nous vous conseillons, quand vous le pouvez, de réserver à l’avance votre course (possible jusqu’à 1h avant l’heure de départ souhaité).
J’ai oublié un effet personnel à bord d’un véhicule, comment faire ?
Nous vous invitons à contacter au plus vite notre service client à l’adresse : client@caocao.fr en indiquant le mot « oubli » pour que votre demande soit traitée en priorité.
Comment annuler ma commande ?
Avant d’annuler votre course, nous vous invitons à consulter les conditions d’annulation de celle-ci afin d’éviter d’éventuels frais.
Pour annuler votre course, il vous suffit de vous rendre sur la course concernée, depuis la rubrique « Course », cliquer sur « Annuler » en haut à droite de l’écran puis confirmer.